Maroussia Klub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Pourquoi un Maroussia Klub ? C'est quoi ce délire ?

Aller en bas

Pourquoi un Maroussia Klub ? C'est quoi ce délire ? Empty Pourquoi un Maroussia Klub ? C'est quoi ce délire ?

Message  Maroussia Jeu 25 Oct - 13:57

Pourquoi avoir créé un "Maroussia Klub" ?

Tout simplement par pur égoïsme de ma part ! Laughing En fait, comme vous le savez tous, j'habite dans une lointaine contrée nordique rendeer où je n'ai pas d'amis... Et d'un autre côté, je suis scotchée à mon ordi en permanence... Suspect Certes, j'ai toujours plus ou moins communiqué par mail et parfois par chat, mais j'ai découvert depuis peu la joie et l'efficacité des forums de discussion. sunny Et je me suis aussi rendue compte que j'y passais un temps fou, alors pourquoi ne pas faire pareil "en privé" avec les potes ? king Et puis comme vous le savez, j'aime bien déconner, quand même... clown Et plus on est de fous, plus on rit !!! Voilà donc le pourquoi du comment de ce forum...
Bon, maintenant j'espère que vous allez participer hein ? Que je me sois pas troué le popotin pour rien ! Razz

Donc voilà, bienvenue au Maroussia Klub ! cheers
Maroussia
Maroussia
Administrateuse
Administrateuse

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : Gentofte, Danemark
Emploi/loisirs : Cochond'Indologue, Journaleuse et Auteur NAC
Date d'inscription : 25/10/2007

http://www.passion-cobaye.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum