Maroussia Klub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Nelfe > pourquoi t'as pas de chon ??

2 participants

Aller en bas

Nelfe > pourquoi t'as pas de chon ?? Empty Nelfe > pourquoi t'as pas de chon ??

Message  Maroussia Sam 3 Nov - 13:34

... ben oui, pourquoi donc ?? Shocked
Maroussia
Maroussia
Administrateuse
Administrateuse

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : Gentofte, Danemark
Emploi/loisirs : Cochond'Indologue, Journaleuse et Auteur NAC
Date d'inscription : 25/10/2007

http://www.passion-cobaye.com

Revenir en haut Aller en bas

Nelfe > pourquoi t'as pas de chon ?? Empty Re: Nelfe > pourquoi t'as pas de chon ??

Message  Nelfe Sam 3 Nov - 14:04

Tout simplement parce que mes parents veulent plus d'animaux après ma lapine ... et aussi parce que j'aurais pas assez de temps à leur consacrer car les soirs, je rentre et je fais mes devoirs, mais vivant chez mes parents, je me couche pas quand je veux (je suis censée être au lit avant 22h30, mais comme je n'aime pas me coucher tôt; je m'endors à minuit/1h)..

Mes parents ne sont pas aussi du genre à aller chez le véto aux premiers symptômes de maladie d'un rongeur ... ou alors ils se bougent longtemps après (enfin pour ma mère, car mon père, rien à faire des animaux) ... et comme j'ai pas encore de revenu, je peux pas me permettre de payer le véto. Ma lapine, lorsqu'elle se lèche les côtés, fait des drôles de bruits, comme si elle avait du mal .... et tout ce qu'a répondu ma mère, c'est "elle est vieille c'est normal, elle a de l'arthrite" .. elle est véto maintenant elle ? Bref ... Surtout que ma lapine m'a fait au moins 3 grossesses nerveuse et que depuis elle est assez aggressive (mais je fais avec, je sais l'amadouer). Et j'avais lu dans un magazine que des grossesses nerveuses à répétition étaient mauvaises pour une lapinette (mais ça pas besoin de le lire pour s'en douter). Le pire c'est que je l'ai déjà mise en présence d'un mâle plusieurs fois mais elle ne le supporte pas. De tutes façons je comptais pas qu'elle se fasse monter, elle n'a pas eu de portée avant ses 1 an et pas par la suite non plus donc. Elle a 5 ans et des poussières ma ptite, et jamais eu de maladies (heureusement pour elle !).

On a juste était plusieurs fois chez le véto pour des vaccins ... mais quelqu'un nous a dit que normalement, un rappel n'était même pas de rigueur car ça suffisait pour une vie. Je sais pas du tout si c'est vrai après.

Voili voilou ^^ sunny
Nelfe
Nelfe
Modérateuse
Modérateuse

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Limoges (87)
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année à l'IUT en GEA
Date d'inscription : 25/10/2007

http://fairy-elves.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum