Maroussia Klub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

La disponibilité de votre Administrateuse (Maroussia)

Aller en bas

La disponibilité de votre Administrateuse (Maroussia) Empty La disponibilité de votre Administrateuse (Maroussia)

Message  Maroussia Jeu 25 Oct - 21:49

Juste un pti mot pour vous dire que je serai active sur le forum surtout en journée (10-19 h) ! Wink En effet, le soir je me déscotche (non sans peine) de l'ordi soit pour laisser la place (chaude) à mon chéri rendeer , soit pour - enfin - me relaxer et poupougner mes 9 cochons d'Inde I love you (ca prend du temps !) et , accessoirement, mon chéri.
* "Accessoirement" ca veut pas dire "avec des accessoires"...

Donc ne vous étonnez pas si chuis pas là le soir... Wink

Et puis dans la journée, il faut aussi tenir compte de mon emploi du temps overbooké... study


Idea Maroussia en chiffres

Maroussia, c'est :
- 4 sites web à gérer (www.Passion-Cobaye.com et ses 3 petits frères) : rédaction d'articles, mises à jour, organisation de concours, gestion de profils, etc...
- 3 articles par mois minimum pour la presse (30 Millions d'Amis, Minizoo et autres)
- 5 livres pour 2008 (le premier à rendre en février)
- 2 documentaires TV en préparation
- 1 boulot de secrétaire de rédaction pour Minizoo (relecture, corrections, recherche de photos, etc...)
- 2 forums à gérer et administrer (celui-ci + un forum pour ma famille)
- 3 forums sur lesquels je participe activement (en plus de mes deux forums à moi)
... et encore tout plein de choses que j'oublie sûrement (mais pas lentement).

Arrow Tout ca pour dire : ne vous étonnez pas si vous me voyez absente du fofo 2 h d'affilée !! Exclamation

Sur ce à plouche et en attendant, bonne bourre !
cheers
Maroussia
Maroussia
Administrateuse
Administrateuse

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : Gentofte, Danemark
Emploi/loisirs : Cochond'Indologue, Journaleuse et Auteur NAC
Date d'inscription : 25/10/2007

http://www.passion-cobaye.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum