Maroussia Klub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

POURQUOI ES-TU INVITÉ DANS CE FORUM ?

Aller en bas

POURQUOI ES-TU INVITÉ DANS CE FORUM ? Empty POURQUOI ES-TU INVITÉ DANS CE FORUM ?

Message  Maroussia Dim 28 Oct - 15:41

Cher "peut-être bientôt futur Membre",

Arrow Si tu lis ce message, c'est que je t'ai invité par mail à venir t'inscrire à ce forum privé. Et si je t'a demandé de venir t'inscrire, c'est parce que je pense qu'on a beaucoup de points communs, parce qu'on a certainement déjà beaucoup déliré par mail, par forum public, par chat ou dans la vraie vie, et parce que tu comptes pour moi... Embarassed
Question Alors au lieu de continuer par mails (auxquel on met tous de plus en plus de temps à répondre... Sleep ), pourquoi ne pas continuer dans un forum de discussion ?? Comme ca tout le monde en profite !

Pour commencer, nous serons peu de membres, mais ces membres sont des gens "exceptionnels" (ca veut pas dire "neuneu"...). Il y aura une grande majorité de mecs, de 30 à 40 ans. En effet rares sont les meufs qui savent bien délirer et parler de plein de choses à la fois... Donc rassure-toi, ca ne sera pas un tchat de meufs ! Si j'ai voulu réunir toi, moi et d'autres membres, c'est pour créer une petite communauté virtuelle de zouaves ayant le même état d'esprit. Wink

Je précise que dans ce forum, en plus de bien déconner, on peut aussi demander de l'aide pour certaines choses, parler de ses peines de coeur, lancer des débats, partager des choses qu'on aime... C'est donc un endroit convivial POURQUOI ES-TU INVITÉ DANS CE FORUM ? 1259 et c'est bien là le but ! cheers


Tout ca pour dire que ca me ferait très plaisir que tu t'inscrives et que tu participes activement à ce forum... Embarassed J'ai très précisément pensé à toi quand je l'ai créé, dans l'espoir que tu viennes me (nous) rejoindre, en étant absolument certaine que tu apporterais énormément. Wink

Pour faire partie du Maroussia Klub, il ne te reste plus qu'à cliquer sur "s'enregistrer"...
Maroussia
Maroussia
Administrateuse
Administrateuse

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : Gentofte, Danemark
Emploi/loisirs : Cochond'Indologue, Journaleuse et Auteur NAC
Date d'inscription : 25/10/2007

http://www.passion-cobaye.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum