Nouveau design pour le forum ?
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau design pour le forum ?
Que pensez-vous de ce nouveau design pour le forum ?
http://www.phpbb-fr-themes.com/demo_themes/voir_le_theme_18.php
Moi j'aime bien parce que c'est violet... Mais pour le fond sombre je sais pas...
Celui-là aussi est sympa : http://www.forumtemplates.com/templatex/35.html
Si vous en voyez d'autres...
PS : pas de trucs à thèmes, genre Matrix ou autres, ce n'est pas dans l'esprit du fofo. Pas de bleu non plus, je HAIS le bleu ... Ah oui, et pas de rose non plus car en fait on sera que 2 meufs sur ce forum... Je doute donc que les mecs aient envie d'être surpris sur un fofo tout rose...
http://www.phpbb-fr-themes.com/demo_themes/voir_le_theme_18.php
Moi j'aime bien parce que c'est violet... Mais pour le fond sombre je sais pas...
Celui-là aussi est sympa : http://www.forumtemplates.com/templatex/35.html
Si vous en voyez d'autres...
PS : pas de trucs à thèmes, genre Matrix ou autres, ce n'est pas dans l'esprit du fofo. Pas de bleu non plus, je HAIS le bleu ... Ah oui, et pas de rose non plus car en fait on sera que 2 meufs sur ce forum... Je doute donc que les mecs aient envie d'être surpris sur un fofo tout rose...
Re: Nouveau design pour le forum ?
Alors j'aime pas du tout le deuxième ... le premier ça va mais pour le momet mon préféré c'est celui que tu as mis actuellement.
Moi non plus je veux pas de bleu, bouark ! Et rose ça ferait trop barbie et on se croirait à un site de gamines de 15 ans qui lisent Closer ou autres magazine pour filles en mal d'amour.
Moi non plus je veux pas de bleu, bouark ! Et rose ça ferait trop barbie et on se croirait à un site de gamines de 15 ans qui lisent Closer ou autres magazine pour filles en mal d'amour.
Ok donc tu trouves que celui-ci (là maintenant tout de suite) est pas trop ringard ? Parce que c'est celui par défaut, j'ai juste choisi la couleur mais c'est tout. Moi j'aime bien mais j'avais peur que ca fasse trop "rien" si tu vois ce que je veux dire...
Ah non moi j'aime bien ^^ Le premier que tu proposais, justement je trouvais que ça faisait trop chargé et avec l'arrière plan sombre c'est pas agréable du tout.
Oui voilà, c'est ce que je me disais aussi... Bon alors on garde celui-là ! Et j'ai trouvé le moyen de faire des petites modifs pour les icônes, etc... Maitenant faut que j'en trouve d'autres ! Et faut aussi que je fasse une bannière.
Oui La bannière, la bannière ! Mdr j'ai bien rigolé quand j'ai fais des bouliches d'Otto un pis de vache ^^
T'inquiètes, je vais essayer de le mettre dans la bannière... Maintenant faut que je vois comment faire ca, et faut que je trouve d'autres images un peu délirantes...
Re coucou !
En fait je voulais te dire que je trouve que les smileys qui préviennent des nouveaux posts sont moins visible au premier coup d'oeil que les précédents (quand c'était représenté par une fiche rouge" ... Du coup je suis un peu perdue
Mais sinon pour les rubriques, très beau boulot avec tous ces ptits smileys bien amusants ^^
En fait je voulais te dire que je trouve que les smileys qui préviennent des nouveaux posts sont moins visible au premier coup d'oeil que les précédents (quand c'était représenté par une fiche rouge" ... Du coup je suis un peu perdue
Mais sinon pour les rubriques, très beau boulot avec tous ces ptits smileys bien amusants ^^
Merci pour tes commentaires !
TU trouves donc que ces smileys-ci >>> son moins visibles ??? Je vais voir ce que je peux faire... Là je suis en train de rajouter des smileyz Q pour mettre dans les messages...
TU trouves donc que ces smileys-ci >>> son moins visibles ??? Je vais voir ce que je peux faire... Là je suis en train de rajouter des smileyz Q pour mettre dans les messages...
Heu, sinon, à la place des cadres violets, vous aimez ceux-ci en jaune ?
Sinon y a aussi vert et rouge :
Parce que moi j'aime bien le violet, sauf celui du forum, genre aubergine, c'est pas très flatteur... et les autres couleurs ont au moins l'avantage d'être dynamiques...
Sinon y a aussi vert et rouge :
Parce que moi j'aime bien le violet, sauf celui du forum, genre aubergine, c'est pas très flatteur... et les autres couleurs ont au moins l'avantage d'être dynamiques...
J'aime beaucoup les cadres jaunes et verts ... j'aime la couleur rouge mais là, en couleur pour le fofo, j'aime pas.
Oui pour les smileys signalants les nouveaux messages, je trouve qu'au premier coup d'oeil c'est difficile à voir. Le mieux serait d'avoir une différence de couleurs entre nouveaux et anciens posts, plutôt que des mouvements de smileys de mêmes couleurs ... C'est plus difficile à discerner.
Je dis ça mais je critique pas du tout, je donne simplement mon avis. Et je sais que tu t'investis à fond pour ton forum alors que tu as beaucoup de boulot à côté !
Oui pour les smileys signalants les nouveaux messages, je trouve qu'au premier coup d'oeil c'est difficile à voir. Le mieux serait d'avoir une différence de couleurs entre nouveaux et anciens posts, plutôt que des mouvements de smileys de mêmes couleurs ... C'est plus difficile à discerner.
Je dis ça mais je critique pas du tout, je donne simplement mon avis. Et je sais que tu t'investis à fond pour ton forum alors que tu as beaucoup de boulot à côté !
Bon voilà ! Maintenant c'est tout vert !!
Comme ca plus de violet qui fait trop meuf...!
Comme ca plus de violet qui fait trop meuf...!
Nelfe a écrit:pour les smileys signalants les nouveaux messages, je trouve qu'au premier coup d'oeil c'est difficile à voir. Le mieux serait d'avoir une différence de couleurs entre nouveaux et anciens posts, plutôt que des mouvements de smileys de mêmes couleurs ... C'est plus difficile à discerner.
Pourtant ils ont des couleurs différentes :
>>> celui-là en jaune c'est pour les derniers messages qui ont été postés dans un sujet
>>> celui-là en rouge c'est pour les nouveaux messages ou sujets !
Mais je suis en train d'en chercher d'autres au cas où ca passe toujours pas.
Nelfe a écrit:Je dis ça mais je critique pas du tout, je donne simplement mon avis. Et je sais que tu t'investis à fond pour ton forum alors que tu as beaucoup de boulot à côté !
Y a pas de lézard !! J'ai justement fait ce post pour que vous me donniez votre avis ! Et puis en tant que Modérateuse, tu as aussi ton mot à dire !
Voilà, j'espére que le fofo en vert te plaît bien. Moi j'aime bien, ca fait "dynamique" (et puis le vert est une de mes couleurs préférées).
Un peu d'bleu, ça ferait moins mal aux yeux ! (punaise, vous avez vu les rimes que j'fais en plus ? )
Non, sérieusement : du bleu marine par exemple (ou bleu pas trop clair), ce serait sympa, tout comme le rouge que tu as suggéré oui (pour les textes).
M'enfin, c'est mon avis, hein...
Ren
Non, sérieusement : du bleu marine par exemple (ou bleu pas trop clair), ce serait sympa, tout comme le rouge que tu as suggéré oui (pour les textes).
M'enfin, c'est mon avis, hein...
Ren
RENSMUSIC- Nombre de messages : 41
Heu... on est deux à avoir horreur du bleu... Sinon, toi t'aimes le vert ??
Comment ça, vous aimez pas le bleu ? Vous êtes sûres ?
Attendez qu'il y a plus de monde sur ce forum (suffit de deux personnes en plus qui aiment le bleu, et on sera trois contre deux, hihihihihi ! ). Non je déconne.
Ouaip, le vert ça l'fait aussi.
Attendez qu'il y a plus de monde sur ce forum (suffit de deux personnes en plus qui aiment le bleu, et on sera trois contre deux, hihihihihi ! ). Non je déconne.
Ouaip, le vert ça l'fait aussi.
RENSMUSIC- Nombre de messages : 41
Ouf ca va, tu me rassures ! Je commencais vraiment à me faire du souci !! Vive le vert !
Page 1 sur 1