C'est qui les modérateurs ?
2 participants
Page 1 sur 1
C'est qui les modérateurs ?
Heu, voilà, je reprends ci-dessous la toute première question teshenique du foroum (merci Nelfe pour ta participation active) :
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 17:37, édité 2 fois
Re: C'est qui les modérateurs ?
Moi j'ai une question ! Faudrait peut-être que tu désignes des modérateurs non ? Mdr ... en même temps y'a personne ici .. et puis y'a pa de censure ! (en parlant de censure, je t'ai envoyé mes dessins *censured* sur ta messagerie Yahoo, je suppose qu'elle refonctionne vu que tu m'as envoyé l'invitation pour ton forum ... donc t'as dû recevoir les super dessins mdr) ... Vu que tu parles que de couchouneriessssss
Ben y aura pas beaucoup de monde pour l'instant et pas de censure non plus... Alors les modérateurs, à part se tourner les pouces je vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autre....
Ah bein si je peux me tourner les pouces j'veux bien être modératrice (ce serait "styli" comme disent les d'jeuns ... arf, on dirait que je suis vieille quand je dis ça lol ... niveau âge mental je suis sénile par rapport à presse-purée lol)
Nelfe a écrit:Ah bein si je peux me tourner les pouces j'veux bien être modératrice (ce serait "styli" comme disent les d'jeuns ... arf, on dirait que je suis vieille quand je dis ça lol ... niveau âge mental je suis sénile par rapport à presse-purée lol)
Je ne te le fais pas dire ! Mais tu sais, normalement, c'est l'Administrateuse en Chef qui doit désigner les Modérateuses, faut pas demander...
Ah ben tiens au fait, est-ce que tu voudrais devenir Moderateuse ? (allez,je te taquinais là !)
Voilà ca y est tu es Modérateuse !!! Félicitachons !!! Bon tournage de pouces !
C'est vrai ! Wahou c'est ma première fois (pas pour le sport de chambre hein ) Yeahhhhhhhh j'vais vous modérez moi ! Toi la première Marouchkia ! Je vais essayer de te transformer en gentille fi-fille modèle sans vice et sans perversité ! Ton homme ne te reconnaitra pas !
PS: j'suis modérateuse mais je n'apparait pas en vert en bas de la page principale dans les connectés, ouinnn :(
C'est sympa les termes 'modérateuse' et 'administrateuse' au lieu de 'modératrice' et 'administratrice' ^^ Ca montre bien le genre 'gamin' du fofo ^^
PS: j'suis modérateuse mais je n'apparait pas en vert en bas de la page principale dans les connectés, ouinnn :(
C'est sympa les termes 'modérateuse' et 'administrateuse' au lieu de 'modératrice' et 'administratrice' ^^ Ca montre bien le genre 'gamin' du fofo ^^
Je sais, c'est mission impossible mais ... je peux le faire ! Avec un peu de courage et de volonté, ça devrait passer ! Mais étant moi même délurée, ça va être dur de te transformer
Alors toi la modérateuse tu n'apparaît pas en vert et normalement ce sujet sur les questions aurait du être vérouillé... Ou la la, c'est mon premier forum, j'y comprends pas encore grand chose... Bon alors j'essaie de régler ces trucs, hein ?!
Hihi, moi aussi étant débutante, je pourrais pas t'aider lol En plus je suis modérateuse mais je peux rien changer aux messages des autres lol
Page 1 sur 1